Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP

Laissez passer votre imagination 3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yamamoto Yuya [ validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto Yuya

Yamamoto Yuya


Messages : 14
Points : 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Chez moi

Yamamoto Yuya [ validé ] Empty
MessageSujet: Yamamoto Yuya [ validé ]   Yamamoto Yuya [ validé ] EmptyLun 26 Oct - 23:52

Nom : Yamamoto
Prénom : Yuya
Age : 16 ans
Nom / Prénom du vrai personnage : Mizushima Hiro

Description physique : à seulement 16 ans, Yuya mesure déjà 1m 80. Il est assez maigre car il ne pèse que 65 kg. Il a des cheveux cours et bruns qui semblent la plupart du temps noir. Il les coiffe souvent de façon à ce qu'ils soyent ondulés. il a des yeux fins et noirs, qui abrose le regard des gens. Il a aussi un sourire radieux qui l'aide à être chaleureux. Il est quand même musclé, même s'il est maigrichon.

Son caractère : Il est assez calme et ne veut pas faire de mal la plus part du temps. Mais n'empêche qu'Il sait très bien comment avoir du plaisir. Il sait aussi être sérieux au bon moment. Il se fait facilement des amis car il est quelqu'un en qui tout le monde peut avoir confiance. Il n'est pas du genre à vouloir faire des folies, dans ce genre de cas, le mieux est d'aller voir d'autres personnes car il ne va être qu'un poid. Il ne va jamais se moquer de quelqu'un. Selon lui, les personnes sont tous différentes et chaque personne est normale comme elle est, juste à ca façon.

Son histoire: Hiro a passé son enfance au Japon, où il a été élevé par sa mère, puisque son père est mort d'une maladie alors que Yuya était très jeune. Il a toujours eu beaucoup d'ami, mais jamais de personne qu'il pouvait nommer de ''meilleur ami'. Il a toujours été très sociable ce qui l'a aidé dans les nombreux déménagement qu'il a du faire, à cause de l'emploi de sa mère. Il a donc vécu dans beaucoup de partie du Japon, mais a resté le plus longtemps à Tokyo. Il a été intéressé par le théatre depuis tout jeune et a déjà posé pour des magazines en tant que mannequin.

----------------------------

Mon prénom : Sam
Mon speudo : Sam
Mon age : 16 ans
Couleur préférée : rose
Fréquence de connexion :
ca dépends de mes horaires de cours, de mes devoirs et aussi il y a monsieur décalage horaire qui vient se mettre là.


Dernière édition par Yamamoto Yuya le Dim 8 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surveillant
Admin
Surveillant


Messages : 30
Points : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/10/2009

Yamamoto Yuya [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Yuya [ validé ]   Yamamoto Yuya [ validé ] EmptyMar 27 Oct - 21:15

Bienvenue à toi !
Je te validerais quand ton histoire sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forumactif.org
Yamamoto Yuya

Yamamoto Yuya


Messages : 14
Points : 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Chez moi

Yamamoto Yuya [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Yuya [ validé ]   Yamamoto Yuya [ validé ] EmptyMar 10 Nov - 1:15

Elle est terminée maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surveillant
Admin
Surveillant


Messages : 30
Points : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/10/2009

Yamamoto Yuya [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Yuya [ validé ]   Yamamoto Yuya [ validé ] EmptyMer 11 Nov - 22:15

Super ! Tu viens d'être validé. Amuse toi bien. Tu peux maintenant choisir une classe.
Kiss ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yamamoto Yuya [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Yuya [ validé ]   Yamamoto Yuya [ validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Yuya [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya Ito [ validé ]
» Hoshino Mari [ validé ]
» Saki Niigaki [ validé ]
» Kaari Marisa [ validé ]
» Manami Yuki [ validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Présentations-
Sauter vers: