Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP

Laissez passer votre imagination 3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aya Ito [ validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya Ito

Aya Ito


Messages : 6
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Aya Ito [ validé ] Empty
MessageSujet: Aya Ito [ validé ]   Aya Ito [ validé ] EmptySam 24 Oct - 19:25

Nom : Ito

Prénom : Aya

Age : 15 ans

Nom / Prénom du vrai personnage : Keiko Kitagawa

Description physique : A 15 ans, Aya mesure 1m70. Elle a de longs cheveux châtains ondulés qui lui descendent dans le dos. Ses yeux couleur noisette donnent à son regard quelque chose de captivant, d'envoûtant. Elle est très féminine : elle adore les robes, les jupes etc ... mais n'en abuse pas. Il lui arrive aussi de porter des jeans comme tout le monde et des basket. On peut même en quelque sorte dire que cela dépend de son humeur ... Elle ne se maquille pas vraiment, en général elle se contente d'un gloss, jugeant cela comme une perte de temps le matin. Elle fait souvent une queue de cheval, des couettes, des anglaises ou alors laisse ses cheveux lâchés.

Son caractère : Aya déborde de vie! Elle aime rire et s'amuser, sortir avec ses amis et aller voir un film. C'est une grande fan de musique qu'elle juge comme vital. Son Ipod est sans doute un objet dont elle ne peut plus se passer ... Elle est toujours là à fredonner quelque chose, a sautiller ou a entraîner ses amis on-ne-sait-où. Elle a le rire très facile et se retrouve souvent a rigoler pour rien et toute seule. A force ses amis s'y sont habitués mais pour ce qui ne la connaissent pas, ils peuvent la trouver assez étrange. malgré tout, c'est une jeune fille absolument adorable et très gentille. Elle est sociable et apprécie rencontrer de nouvelles personnes. Elle peut se montrer assez méchante et blessante lorsqu'on approche de trop près quelqu'un qu'elle aime beaucoup (sa meilleure amie par exemple). On peut dire qu'elle est assez possessive et jalouse.
Mais elle reste un être humain, avec ses défauts et ses qualités et c'est à prendre ou a laisser. En tout cas, on peut dire qu'elle a beaucoup d'amour à offrir à ceux qui lui sont chères. C'est aussi une confidente parfaite.

Son histoire : Depuis sa plus tendre enfance, Aya a été élevée dans l'amour. Ses parents - qui sont aujourd'hui divorcés - lui ont donné tout leur amour et elle entretient une très bonne relation avec eux. Elle tient particulièrement à sa mère avec qui elle vit. Fille unique, il lui arrive d'être égoïste parce qu'elle n'est pas habituée a partager (c'est de la vient que vient son côté possessif). Elle a toujours été très intelligente et aujourd'hui qu'elle est au lycée, elle espère passer sa seconde sans problèmes.

------------------------------------------------------------

Mon prénom : Ornella
Mon speudo : Nella-chan
Mon age : 15 ans
Couleur préférée (une seule) : j'sais pas ...
Fréquence de connexion :
5/7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Surveillant
Admin
Surveillant


Messages : 30
Points : 121
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/10/2009

Aya Ito [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Aya Ito [ validé ]   Aya Ito [ validé ] EmptySam 24 Oct - 19:32

Bienvenue à toi.
Tu est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rp.forumactif.org
Aya Ito

Aya Ito


Messages : 6
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Aya Ito [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Aya Ito [ validé ]   Aya Ito [ validé ] EmptySam 24 Oct - 19:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manami Yuki

Manami Yuki


Messages : 8
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Aya Ito [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Aya Ito [ validé ]   Aya Ito [ validé ] EmptySam 24 Oct - 22:04

Bienvenue ! J'espère qu'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-love-johnnys.skyrock.com/
Aya Ito

Aya Ito


Messages : 6
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Aya Ito [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Aya Ito [ validé ]   Aya Ito [ validé ] EmptyDim 25 Oct - 9:02

Merci! Je l'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki Niigaki

Saki Niigaki


Messages : 12
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Aya Ito [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Aya Ito [ validé ]   Aya Ito [ validé ] EmptyLun 16 Nov - 12:19

Bienvenue Aya j'éspère aussi qu'on va bien s'entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Ito [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Aya Ito [ validé ]   Aya Ito [ validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Ito [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaari Marisa [ validé ]
» Manami Yuki [ validé ]
» Yamamoto Yuya [ validé ]
» Hoshino Mari [ validé ]
» Saki Niigaki [ validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Présentations-
Sauter vers: